Post-Slayage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le club...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut:
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités:

Le club... Empty
MessageSujet: Le club...   Le club... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:31

Lorne avait ruminé pendant tout le trajet jusqu'à son club... La crise qu'il avait faite chez W&H le rongeait de l'intérieur... Rien n'était plus important que de sauver l'âme d'Angel... Mais son égo avait été piqué au vif devant la réaction stupide de Buffy quand il avait demandé en quoi il pourrait être utile...
Des fois il s'en voulait vraiment d'être aussi impulsif et surtout susceptible... Enfin il ne fallait plus y penser... Il trouverait bien un moyen d'aider les autres avec l'aide de Kate Lockley... Il voulait par-dessus tout retrouver son ami sain et sauf et surtout avec son âme...

Il avait décidé d'emmener la détective dans son bureau de son club pour être plus tranquille, et la faire chanter pour en connaître un peu plus... Cela l'aiderait sûrement...
Une ambiance disco régnait... Un groupe de jeune étudiants étaient sur la scène à essayer de chanter tant bien que mal la chanson mythique Staying Alive des Bee Gees... Lorne ricana devant leur tentative catastrophique et lisant leurs tourments amoureux dans leur pensée...

Il se tourna vers Kate Lockley et lui dit...


Voici mon coin de paradis, mon chou... C'est ici que je viens me ressourcer... Suis-moi, allons dans mon bureau, pour être plus tranquilles... Tu pourras me chanter ce que tu veux là-bas... Je suis vraiment pressé d'en connaître un peu plus sur ce pourquoi tu fouillais le bureau de mon Angelinouchet chéri...

Ils arrivèrent au fond du club où se cachait une porte qui se confondait au décors... Ils entrèrent et Lorne referma la porte derrière eux... Il s'assit derrière son bureau et désigna une chaise en face de lui pour que la jeune femme s'assoit.

Assis-toi, mets-toi à l'aise mon pain en sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:49

Quand Kate rentra dans le bar karaoké, elle fut surprise de l’atmosphère qui régné dans l’endroit, Lorne ne lui avait pas beaucoup parlé pendant le trajet, visiblement absorbé par ses pensées, depuis les bureaux de Wolfram et Hart, mais l’ex-détective étant ce qu’elle était avait quand même réussi à soutirer au démon vert quelques explications quant à l’endroit dans lequel il l’emmenait.
Apparemment c’était un genre de sanctuaire dont il était propriétaire, protégé par un charme qui empêchait toutes violence dans les lieux, mais elle était loin de s’imaginer une scène de spectacle rempli d’étudiants à moitié ivre massacrant les Bee Gees sous le regards de plusieurs variétés de démons dont certains étaient extrêmement dangereux.

Kate suivit le démon vert jusque dans son bureau et pris place dans la chaise offerte par Lorne. Elle se rappela avoir senti son portable vibrer juste avant d’avoir franchis le seuil de l’établissement et le sorti de sa poche pour lire le message. Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage en voyant les précautions que prenait Al pour s’assurer que ce serait bien elle qui répondrai à son sms, et elle se dit tout bas …


Hum, parano, c’est bien, j’aime ça !

La blonde voulait répondre au message quand elle se rendit compte que son portable ne captait pas de réseau, sans doute s’était lié au charme protégeant le sanctuaire déduit elle.

Kate rangea donc son téléphone se disant qu’elle répondrait plus tard et retourna son attention sur Lorne qui fixait ses moindres faits et gestes.

Bien je pense qu’une chanson sera plus éloquente que tous les discours du monde !

Elle pris quelques instants de réflexions pour trouver ce qu’elle allait chanter au démon en face d’elle et pris une grande inspiration …

Quand faut y aller, faut y aller !

When I'm all alone at night
I can hear the beating of your heart
I should tell you and I might
Before you tear me apart
You're all I ever think about
All I ever dream about
Can you read my mind?
Can you read my mind?

Oh when I look at you
I probably should go
Cause I wanna be with you
More than you'll ever know
Hmm for a taste of you
I could calm my desire
Baby you blow my mind
You light my fire, oh

I want you (yeah)
Need you (yeah)
Can't live without you

When I'm all alone at night
I can hear the beating of your heart
I should tell you and I might
Before you tear me apart
You're all I ever think about
All I ever dream about
Can you read my mind?
Can you read my mind?


Revenir en haut Aller en bas
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut:
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités:

Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

Lorne se défigurait au fur et à mesure qu’il sondait l’esprit de Kate… Toutes les informations qu’il apprenait n’étaient autres qu’une aberration de plus pour Wolfram & Hart… Il se prit le visage entre les mains et pencha la tête sur le côté d’un air affligé et malheureux…

Il décida de faire cesser la détective de chanter… Il se devait de lui donner les informations qu’elle désirait… Si tout ceci avait un lien quelconque avec Angel ou les tueuses, la situation en serait que plus mauvaise voir dramatique… Peut-être une nouvelle apocalypse à venir…

Il redressa la tête et mit ses mains sur le bureau et regarda la blonde droit dans les yeux… Il inspira profondément d’un air grave et prit la parole…

Bon mon chou… Je ne vais pas passer par quatre chemins… Je vais te donner les informations que tu cherchais dans le bureau d’Angel, du moins ce que je sais… Premièrement je n’ai jamais entendu parler d’Umbrella Corporation, mais je ne suis pas dans la confidence des hautes sphères de W&H… Mon dieu c’est terrible ce que je viens de voir… Des expériences génétiques avec des morceaux de démons et de vampires… A quoi ils jouent…

Lorne se passa la main nerveusement dans ses cheveux… D’une voix abattue il reprit…

Par contre je peux te renseigner au sujet des noms bizarres dont on t’a parlé… Tout d’abord au sujet des Turok-han ou ubervamp, il sont très laids, et ne peut reprendre visage humain; ils ne savent que pousser des cris ou grognements… Ils sont terriblement forts et ont toujours le dessus. Un pieu dans le coeur ne les désintègre pas. Les autres vampires les craignent. Et ils n'ont pas non plus besoin d'invitation pour entrer chez les humains…
Pour les Bringers... Ce sont des démons qui ont des symboles à la place des yeux et sont muets. Ils tuent, ils créent des diversions, ce sont de parfaits hommes de main... Ils obéissent au mal absolu…
Et en dernier A.K.A. ou Le Mal absolu ou encore La Force… Il se fait appelé aussi Premier Mal puisqu'il prétend être venu en ce monde AVANT le Bien… Tout le monde le croyait disparu, mais son pouvoir est trop grand, d'autant qu'il peut prendre l'apparence de qui il veut, à condition que cette personne soit déjà décédée… Il n'a pas de corps à lui et on ne peut pas le toucher… Tout ce qu’il fait est programmé depuis longtemps, et, d'après l'oeil de Beljoxa, c'est à cause de la résurrection de la première Tueuse Buffy Summuers qui a induit un déséquilibre naturel…


Il arrêta là son exposé et soupira d’une façon mélodramatique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:55

Kate avait écouté avec attention tout ce que Lorne lui avait dit, mais malheureusement il était bien beau de connaître qui étaient ces noms qu'Al lui avait communiqué, mais elle n'avait toujours pas la moindre preuve qui pourrait relier Wolfram et Hart à Umbrella Corp.
C'était donc sa mission de trouver de telles preuves et grâce à son nouveau partenaire, elle était bien décidée à en trouver.


Bien au moins j'en sait plus que ce matin, mais ce n'est pas assez ... (fixant le démon vert droit dans les yeux) ... Nous devons trouver des preuves, des documents, pouvant démontrer l'implication de Wolfram et Hart dans les atrocités perpétrés par Umbrella corp. ... Vous vous avez vos entrés dans les bureaux de la compagnie, personne ne trouveras louche que vous y soyez ... (se laissant légèrement emporter par l'adrénaline que dégagé toujours une investigation chez l'ex-détective) ... Vous pourriez donc m'aider à rentrer plus discrètement dans des endroits où vous gardez des dossiers, archives, coffre peut-être ... (se reprenant un peu) ... Wolfram et Hart doit avoir beaucoup de ressources à sa disposition dont on pourrait se servir également, il nous faut trouver le lien entre tous ces vilains pas beaux dont vous avez parlé et Umbrella, car je ne voit pas encore le rapport.

La blonde se leva de sa chaise et se rapprochant du bureau de Lorne nota sur un papier toutes ses coordonnées qu'elle tendit à son nouveau partenaire ...

Tenez au cas où vous auriez du nouveau, n'hésitez pas à me contacter ... Je dois à présent rentrer chez moi car j'attends des informations extrêmement importante de la part de mon associée ... (jettant un dernier coup d'oeil à Lorne avant de s'éloigner toujours son ordinateur portable sous le bras) ... tenez moi au courant dés que vous jugerez qu'il seras moins dangereux pour nous de retourner chez Wolfram et Hart, avec Angelus et tout ça ...

Elle laissa sa phrase en suspends et se dirigeât vers la sortie du club, son téléphone à la main, composant le numéro d'Al ...

Une fois à l'extérieur elle tomba sur le répondeur et après avoir laissé son message Kate rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut:
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités:

Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

Lorne regarda Kate Lockley sortir de son bureau sa carte de visite toujours à la main... Une fois seul, il se détendit au fond de son fauteuil et soupira...

Bon il faut que j'arrive à trouver quelque chose de cet Umbrella Corporation... C'est pas joli joli ce qu'ils font... (prenant un visage de réflexion)... J'ai pas accès à tous les bureaux là-bas... Il va vraiment falloir que je me la joue fine... Ils sont pas très sympatiques les gars de la sécurité... Et je suppose que quand on met son nez là où il faut pas, ce n'est pas juste une petite tape sur les doigts que l'on reçoit...

Il se leva d'un air décidé et tapa du poing sur la table et regarda dans le vide... Puis se rassit dépité... Il avait une boule à l'estomac de panique... L'idée de fouiller W&H tout seul ne lui était pas des plus plaisants... Puis il se rappela qu'il avait fait des pieds et des mains pour être le partenaire de la détective... Il n'allait tout de même pas flancher maintenant... Puis tout cela servirait peut-être pour rendre l'âme d'Angel... Il se leva de nouveau...

Allez beau brun, c'est une mission pour toi, courage... On compte sur toi !

Il se dirigea vers la salle principale de son club et s'arrêta au bar pour se faire servir quelque chose de fort, histoire de se donner du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lorne

Lorne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage BTVS/ATS/ST
Pouvoir / Statut:
Humeur du moment: Normale
Pairings souhaités:

Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Après avoir bu trois verre de ce qu'il y avait de plus fort, Lorne retourna dans son bureau prendre son chapeau et ses lunettes de soleil pour passer inaperçu et sortit du club pour se rendre chez Wolfram & Hart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club... Empty
MessageSujet: Re: Le club...   Le club... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Slayage.com :: LOS ANGELES :: Le Caritas-
Sauter vers: